jeudi 29 juillet 2010

Vacances au chalet

Re-bonjour!

Il me restait à parler de notre semaine de vacances au chalet qu'Oncle Bertrand et tante Suzanne nous ont prêté à Maman, mes enfants et moi. Un gros merci à eux de nous avoir permis de vraiment décanter et de nous reposer.

Un beau coucher de soleil!!!

Mamie berçant les enfants

Des canards qui dorment???

Une Emmanuelle qui se prépare à se baigner...



Le 20 juillet, nous avons reçu mes deux frères et leurs enfants, de même que la femme de mon frère cadet.

Mon frère aîné, Mario, et Maman de même que tous les enfants sauf Michel... Ils ressemblent étrangement à des naufragés... :-D

Mario qui taquine la truite

Emmanuelle et son cousin Jacob. Ce sont des pirates redoutables!!!

Ce fut une journée magnifique! A la fin, ce fut des adieux émotifs. Mais nous aurons toujours Skype pour nous parler, ça s'est sûr.



Pour le reste de la semaine, nous nous sommes seulement occupés et avons relaxés:

Emmanuelle lisant une histoire à son petit frère.

Emmanuelle qui fait de la peinture à numéros. Il faut bien s'occuper quand il pleut!

Chaque jour, je faisais du kayak avec l'un ou l'autre des enfants.

Nous nous sommes faits un feu pour manger... des marshmallows (guimauves)!

Finir par un autre coucher de soleil sur le lac Raquette.

La fin approche à grand pas! Il nous reste 17 jours avant le départ pour la Belgique. Demain, nous ferons encore nos valises... Nous allons diriger nos pas vers Montréal, c'est à dire que nous irons vendredi à Québec pour quelques jours, puis nous passerons le reste du temps chez mes beaux-parents qui habitent près de Montréal. Ensuite, nous prendrons l'avion le 14 août à Dorval.

J'espère que d'ici là nous aurons encore la chance de nous reparler.

A très bientôt,

Roxanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire