mercredi 28 juillet 2010

Me revoilà!

Bonjour tout le monde,

Je vois que je n'ai pas écrit depuis le 3 juillet dernier!!! Il faut dire que nous avons été pas mal occupés depuis cette date!

Le 3 juillet même, nous avons été invités chez ma tante Nicole et sa fille Élisabeth. Nous avons passé une excellente journée en leur compagnie. Les enfants ont eu beaucoup de plaisir dans la piscine et ils se sont beaucoup amuser avec la petite chienne.






Le dimanche, nous avons eu une belle réunion de famille avec mes deux frères et leur famille.

Il ne manquait que mon mari... snif! ;-)

Puis, j'ai passé cette semaine-là chez mon frère cadet. Comme c'était la canicule, nous nous sommes beaucoup baigner dans la piscine. Mon Michel s'est même jeté deux fois la tête première dans l'eau!!! Il fallait beaucoup de surveillance! Je suis donc allée lui acheter une petite veste de flottaison... Vous savez! juste au cas où... ;-)

Le 10 juillet, nous l'avons passé avec la famille de ma marraine. Le 11 juillet, nous sommes retournés au parc Mars où nous avons soupé au fromage en grains Boivin et à la boisson gazeuse! Pas très santé, mais tellement bon. Il ne faut surtout pas oublier la crème glacée par dessus cela! :-D

Le 13 juillet, nous sommes allés chez Myriam, une soeur de mon mari. Voici les cousins (eh oui, le masculin l'emporte par un petit coquin!) qui s'en sont données à coeur joie:


Le 16-17-18 juillet, nous les avons passés chez mon frère aîné. Sauf le 17 pour moi, je suis allée fermé définitivement l'appartement. Donc bye! bye! la rue de la Constellation! Bienvenue la Belgique! oups... le 14 août prochain! :)

Michel en voiture!

Emmanuelle et son cousin Jacob



Et voici les deux chiots chihuahuas qu'Emmanuelle aurait aimé adopter. Quand j'était petite, nous avons déjà eu un chiot (schnauzer géant) que nous avions fait venir par avion. Il a toujours eu peur après des orages... S'il avait pu être une souris, il se serait caché dans nos poches... Donc, pas de chihuahua pour ma grande!

Pour l'instant, je vais m'arrêter ici. Je vous raconterai la suite probablement demain.

A bientôt,

Roxanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire