samedi 10 juillet 2010

Voici l'élue!

Et non, je ne parle pas ici de Roxanne (quoique...), mais bien de notre maison. J'ai signé le bail mardi soir dernier. J'aurais bien voulu vous donner des nouvelles plus tôt, mais j'attendais des photos prises par le propriétaire. Je ne les ai toujours pas reçues. Vous allez donc devoir vous contenter des images sorties de mon GSM.


Vue de l'extérieur, elle semble petite. Mais elle contient tout de même 3 chambres (dont une au grenier), 2 salles de bain complètes, séjour, salle à manger, un garage, une petite cour pavée ainsi qu'une buanderie. Cette dernière est flanquée d'une grande pièce multi-fonctionnelle que nous allons aménager en salle de jeux et qui nous permettra de loger convenablement nos invités. :-) Le panneau de bois au-dessus de la porte du garage va être remplacé par une fenêtre. Et à l'intérieur? Tout est neuf! Planchers, système de chauffage, cuisine, salles de bains... Seul un escalier rappelle ce qu'était cette maison avant les rénovations. 




Vue de côté. Une maison est en construction sur le terrain voisin.


Vue des environs. Il y a de très nombreux commerces juste à côté de chez nous.




Rue typique des alentours.


L'église voisine, qui donne sur une place où a lieu un marché tous les lundis. 

Voilà donc un avant-goût de notre chez-nous. Je vais publier des photos de l'intérieur dès que je les aurai reçues.

Ceux qui connaissent l'appartement que nous avions à Québec seront d'accord avec moi: nous serons beaucoup mieux logés ici!

À bientôt!

2 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de voir l'intérieur! Effectivement, ce sera beaucoup mieux que notre ancien logement!!! :-)
    Roxanne

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fred, ça semble être un quartier vraiment bien. C'est un mode de vie agréable de pouvoir se rendre aux commerces et au marché à pieds, 12 mois par année! On attends plus de photos!

    RépondreSupprimer