mardi 3 août 2010

Oh my God - it's full of boxes!

Hé oui! Aujourd'hui était le grand jour du déménagement. Comme vous pouvez le constater, les méthodes employées ici sont bien différentes de celles que l'on retrouve habituellement au Québec.



Les fenêtres des étages s'ouvrent à deux battants, et permettent ainsi plus facilement le passage des objets. Heureusement, aucun de nos meubles n'était trop volumineux...

Situation cocasse: je croyais que cette livraison mettrait un terme à mon cycle de petites mésaventures qui dure depuis mon arrivée (GSM égaré, chasse aux billets d'autobus). Et bien non! Je suis toujours à la recherche des vis de notre table ainsi que celles de mon lit. Elles sont dans l'une des boîtes, me dit-on. Et vous, les auriez-vous vues? ;-)

Vous voudriez voir des photos de l'intérieur? Patience, patience... Il me faut d'abord vider toutes ces boîtes! En fait, j'ai bien l'impression que je vais avoir besoin de renforts. Heureusement qu'ils arrivent bientôt. :-)

Si mon titre vous laisse perplexes, il s'agit simplement d'un détournement de citation.

Je ne vous oublie pas.

3 commentaires:

  1. Wow! Félicitation, tu y es arrivé. Courage, le plus difficile est fait! Tu es rendu en Belgique avec tous tes meubles - bien que peut-être avec quelques vis en moins... en parlant de vis, n'oublie pas ce que tu as appris avec ton dernier déménagement : vaut mieux acheter un tourne vis, le marteau n'est pas la solution...

    Bientôt, les renforts vont arriver et avec un peu de temps et de labeur, tout sera enfin placé. Vous avez un super appart et vous allez vivre une belle expérience. Continue de nous écricre, on aime suivre tes aventures...

    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. "The thing's hollow—it goes on forever—and—oh my God—it's full of stars!" :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le plus gros est fait. Le reste est comme un déménagement régulier... J'ai hâte de rentrer dans cette belle maison-là!!!

    RépondreSupprimer