samedi 7 août 2010

La Grande Bibliothèque!

Nous sommes allés hier matin à la Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

Ce que nous voyons en montant dans l'ascenseur vitré.

Emmanuelle et ses cousines ont beaucoup aimé leur voyage en métro. Michel s'est même endormi sur le chemin du retour! Nous étions partis de la station Montmorency et nous sommes allés jusqu'à la station Berri-Uqam. Nous avons passé beaucoup de temps au coin jeunesse de la bibliothèque. Les filles ont regardé des livres et Michel s'est laissé aller avec un autre tout-petit à courir dans les allées...

Nous sommes montés au 4e étage et j'ai emprunté pour moi et pour Michel l'album de Taylor Swift du même nom:

Taylor Swift

Je dis pour moi et pour Michel, car entre lui et la chanteuse, c'est une histoire d'amour! Quand je mets le cd Fearless dans le lecteur, il reste coller aux haut-parleurs et l'écoute avec beaucoup d'attention! Ce qu'il ne fait pas avec les autres cd... Ah! j'oubliais, il aime aussi Shania Twain, mais pour danser!

Tandis que nous revenions à la maison, Emmanuelle était invitée à aller passer une soirée de filles chez ses cousines. Hum! Je pense que cela a dû être une soirée Hannah Montana! À voir ce qu'elles ont emprunté à la bibliothèque... ;-)

Merci Grand-Papa pour la visite!

A bientôt,

Roxanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire