dimanche 20 juin 2010

Bienvenue sur notre blog!

C'est à mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur notre nouveau blog Bleuets de Bruxelles!!! J'espère que vous aurez du plaisir à nous lire et à suivre nos différentes péripéties en terre européenne.

Avant de m'y rendre moi-même, les enfants et moi habiterons chez des membres de notre famille élargie. C'est ainsi que je vous écrirai mes coups de coeur de l'été. Nous nous souhaitons plein de belles journées remplies d'activités, et à vous aussi, bien sûr!

Pour partir du bon pied, j'ai fait ma réserve de musique pour l'été:
  • American Saturday Night de Brad Paisley
  • Need You Now de Lady Antebellum
  • Some Hearts de Carrie Underwood
  • Revolution de Miranda Lambert
  • Pass The Jar de Zac Brown Band and Friends
  • Fearless de Taylor Swift
  • Come On Over de Shania Twain.

J'ai aussi acheté la semaine dernière L'élégance du hérisson de Muriel Barbery et mon mari m'a fait la surprise de m'offrir Bonheur d'occasion de Gabrielle Roy. Je crois bien que je ne manquerai de rien pour combler mes temps libres...

3 commentaires:

  1. Tu vas adorer l'élégance du hérisson. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. je viens d'aller voir le vidéo Need you now de Lady Antebellum sur You Tube et c'est vraiment bon. je connaissais la chanson mais je ne savais pas qui chantait. merci

    RépondreSupprimer
  3. De rien, Julie! Je te ferai écouter la musique que j'ai achetée quand j'irai chez toi. J'en ai pour plusieurs heures! hihi!

    RépondreSupprimer