samedi 19 mars 2011

Jours de soleil!!!

Bonjour à tous!

Depuis au moins deux grosses semaines, nous avons du soleil! Moi qui ai pas vu beaucoup ce bel astre depuis mon arrivée, je suis choyée.

Mardi dernier, Michel et moi sommes allés faire une promenade de deux heures et demi dans le quartier sous un soleil resplendissant. A Fort Jaco, nous nous sommes arrêtés dans une épicerie où je ne suis jamais allée. J'ai pu faire toutes les allées pendant que Michel piquait un somme dans sa poussette. :-D En fouillant dans les allées, j'ai trouvé un rayon sur la cuisine étrangère et j'ai déniché le fameux ras el hanout que je cherchais depuis bientôt six mois!!! J'étais bien contente.

Ensuite, le lendemain, alors qu'Emmanuelle a son congé du mercredi après-midi, nous sommes partis, les enfants et moi, au Parc du Centenaire. Les enfants se sont amusés un peu dans les plaines de jeux, mais ont surtout joué au ballon. (Au foot, comme disent les européens)

Ce fut toute qu'une aventure par contre pour le train. C'était la première fois que j'y allais toute seule. Je ne suis donc pas une habituée, comme mon mari. Pour y aller, pas de problème. Mais pour revenir, eh bien, j'ai cherché la bonne entrée... il y a des entrées de train et de métro... un à côté de l'autre... et plein d'escaliers, avec une poussette, ce n'est pas évident. En tout cas, on s'en est sorti! C'est cela qui compte!

Voici les photos que j'ai prises avec mon GSM:

Emmanuelle devant l'entrée du Parc du Cinquantenaire

On dirait que "les arbres sont en vie"! Emmanuelle

Emmanuelle et Michel jouent au foot

Encore au foot!

Une des allées du Parc

On est increvables!

C'est l'heure du départ!

Loin de moi de vous narguer, mais les bourgeons éclatent ici!
C'est le printemps!

Ça fait plaisir de voir les arbres reverdir!

Pour plus de renseignements et de photos sur le Parc, revoyez le message de Frédéric en cliquant sur le lien suivant:
http://bleuetsdebruxelles.blogspot.com/2010/06/parc-du-cinquantenaire.html

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire