lundi 17 octobre 2011

Petites nouvelles

Bonjour tout le monde!

Depuis le 16 août dernier, date de mon dernier billet, vous vous demandiez probablement où nous étions passés... Alors voilà: grâce à un appendice qui a décidé de s'infecter, j'ai pu visiter une clinique belge et rencontrer nombre de médecins et infirmières, tous aux petits soins, pour me remettre sur pied. Je pourrais vous raconter en détails cette visite, mais nous laisserons un voile pudique sur cette tranche de vie.

Maintenant que la folie entourant l'opération, la rentrée des classes, la convalescence, etc. est passée, nous recommencerons à vous donner des nouvelles de nos visites en Europe. Frédéric va bientôt terminer son billet sur Cologne, qu'il avait dû laisser en plan, et moi, je reviendrai sur notre visite à la citadelle de Namur que nous avons effectué le 15 août dernier, peut-être en la jumelant avec la visite que nous effectuerons la semaine prochaine à la citadelle de Dinant. On verra. Mais, avant tout, l'objet de mon prochain billet sera les jardins d'Annevoie que nous avons visité hier en cette belle journée d'automne, ma saison préférée! Pourquoi me demanderez-vous? Parce que la nature se pare de jaune, d'orange et de rouge avec une petite touche de vert et ce sont mes couleurs préférés!

Alors, à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire