C'est aujourd'hui le grand départ pour Frédéric. Il devait venir vous en parler samedi, mais il a été très occupé, en plus des embûches de samedi qui lui a fait perdre beaucoup de temps. Il était parti avec Emmanuelle en plein centre-ville de Bruxelles pour une heure ou deux en tram et il y a eu pendant ce temps-là un accident entre un autobus et une voiture. L'ami du conducteur de la voiture a agressé le superviseur et celui-ci est décédé. Conséquence, plus de services (tram, autobus, train) jusqu'à mardi!!!
La Stib ne roulera pas ce dimanche
Le personnel de la Stib ne reprendra pas le travail avant d’avoir rencontré la ministre de l’Intérieur Joëlle Milquet. Cette rencontre est prévue lundi à 17h. (lesoir.be)
Comme les chauffeurs des services faisaient descendre tout le monde, vous vous imaginez la pagaille pour sortir du centre-ville. Bref, samedi a été une journée super éprouvante.
Ensuite, nous étions dans les bagages... Et ce matin, vers 6 heures, Frédéric est parti en voiture vers une toute nouvelle destination pour un nouveau travail. Il devrait arriver vers 19h30-20h dépendamment du trafic. Vous vous demandez probablement où est-ce, n'est-ce pas? Dois-je laisser encore le suspens durer? Devrais-je laisser Frédéric vous en parler?
Comme je ne sais pas quand Frédéric aura une connexion Internet, je vous dévoile donc la destination: MARSEILLE. Mais pour le reste, vous devrez attendre le prochain billet de Frédéric!!!
Bonne journée!
Ajout: à 16h20 petit message de Frédéric: «Je viens de traverser la région de Lyon. Temps ensoleillé avec 17 degrés alors qu'il ne faisait que 5 ce matin à Dijon.»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire